Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé, une offre du PSG avec environ un million d'euros par semaine ?
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé, une offre du PSG avec environ un million d’euros par semaine ?

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain sous contrat jusqu’en 2022, continue de laisser le suspense à propos de son avenir. Alors les rumeurs continuent, avec le Real Madrid qui est généralement placé en favori dans ce dossier. Ce jeudi, alors que l’international français est dorénavant libre de discuter librement avec un club pour une signature avec une arrivée en juin, les affirmations se multiplient. Il est notamment question d’une discussion pour une prolongation de courte durée. The Independent assure désormais qu’il y a désormais une proposition colossale du PSG.

En effet, le journal britannique assure que le joueur et son entourage envisagent une offre du PSG qui monterait autour du millions d’euros par semaine (soit 52 millions par an) pour le convaincre et repousser l’approche du Real Madrid. Rien d’impossible, mais on reste tout de même prudent.

Mbappé est depuis un moment un joueur important médiatiquement qui attire les rumeurs et sa performance mardi soir contre le Real Madrid l’a remis sur le devant de la scène alors tous les médias en profitent. Mais il n’y a surtout rien de concret et donc pas une vraie avancée. On reste donc très prudent. Notamment ici face à un montant qui semble être exagéré, peut-être pour faire parler. Même si le PSG est sans doute prêt à faire un bel effort financier pour Mbappé.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato