Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé voudrait arriver au Real dès cet hiver
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé voudrait arriver au Real dès cet hiver

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain sous contrat jusqu’en 2022, s’est enfin confié la semaine dernière à propos de son été 2021 en indiquant avoir eu volonté de transfert au Real Madrid a été une grande rumeur du mercato. Il a expliqué avoir indiqué au PSG en juillet qu’il souhaitait partir, mais a lancé un doute sur la suite. Mais la presse espagnole ne change pas ses certitudes : le numéro 7 parisien veut toujours rejoindre le club madrilène. Le journaliste Edouardo Inda est allé jusqu’à assurer dans l’émission El Chiringuito a que le joueur souhaite arriver dès le mois de janvier. 

Bien sûr, nous invitons à la plus grande prudence face à une telle affirmation puisqu’il n’y a rien de concret ou de certain. Ce média est loin d’être le plus fiable qui soit, même si on peut lui accorder qu’il a eu quelques informations correctes au cours de l’été 2021. Même si, avec un grand nombre d’affirmations tous les jours, il y a une logique à être juste de temps en temps.

Ici, on peut noter que même si Mbappé pensait à partir dès le mois de janvier, rien ne permettrait d’être sûr que Paris ouvrirait la porte. De toute façon, dans sa prise de parole l’attaquant a affirmé qu’il n’y a rien de sûr pour la suite. Et même une prolongation de contrat n’a pas été écartée. Restons donc très méfiants et attendons de voir ce qui se passe concrètement.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato