Restez connectés avec nous
Mercato - Messi cherche un logement à Paris, El Chiringuito tente de relancer le dossier
©Iconsport

Mercato

Mercato – Messi cherche un logement à Paris, El Chiringuito tente de relancer le dossier

Depuis plusieurs semaines, la rumeur d’une possible signature de Lionel Messi au Paris Saint-Germain est régulière, puisque l’attaquant de 33 ans est en fin de contrat au FC Barcelone et peut donc s’engager dans n’importe quel club pour le rejoindre à la fin de la saison. Il y a aussi Manchester City qui est évoqué et la prolongation n’est pas impossible, alors les rumeurs s’accumulent. Après une période de calme, El Chiringuito a fait une grande annonce pour tenter de relancer le dossier : l’Argentin chercherait un logement à Paris.

Evidemment, nous invitons à la plus grande prudence puisque ce média n’est pas le plus fiable qui soit. Cependant, on note qu’un média espagnol vient relancer ce fameux dossier Messi alors qu’il a été reproché au PSG d’en parler il y a peu (alors que les joueurs ou dirigeants ne faisaient que répondre aux questions des journalistes et n’ont rien annoncé de particulier).

Cela au matin de la demi-finale retour de Coupe d’Espagne avec le Barça qui doit remonter une défaite 0-2 contre le FC Séville et à une semaine du 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre le PSG. Un timing particulier. On ne peut pas exclure une envie de buzz ou de déstabilisation. Même s’il n’est pas impossible que Messi se renseigne à propos de Paris pour choisir son avenir. On reste tout de même très méfiant.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato