Restez connectés avec nous
Mercato - Messi devrait rester au PSG, Pochettino, Leonardo et Neymar poussés vers la sortie
©Iconsport

Mercato

Mercato – Messi devrait rester au PSG, Pochettino, Leonardo et Neymar poussés vers la sortie

Comme d’habitude après une élimination dès les 8es de finale en Ligue des Champions et avec une triste remontée subie, les critiques et rumeurs se multiplient autour du Paris Saint-Germain depuis le 9 mars. Ce lundi, Sky Sports a fait un point en indiquant que le PSG compte garder Lionel Messi et construire l’équipe autour de l’attaquant de 34 ans. Cela avec le coach Mauricio Pochettino, le directeur sportif Leonardo et l’attaquant Neymar (30 ans) qui seraient plutôt invités à partir.

Encore une fois, on s’y habitue, il faut rester très prudent face à ce qui ne reste qu’une rumeur. Il n’y a rien de concret ou d’officiel. En attendant une communication officielle, les médias multiplient les annonces pour profiter de l’attention autour du PSG. Il y a sans doute des éléments justes par moments, mais il faudra attendre pour y voir clair.

Ici, on peut relativement facilement penser que Paris compte garder Messi, alors qu’un départ cet été placerait son bilan indéniablement en échec. Mais ce ne sera pas forcément pour construire seulement autour de lui. C’est même une façon dangereuse de penser et on espère que le PSG saura faire autrement. C’est justement un changement que l’on espère cet été, avec une pensée plus collective.

Peut-être que ce sera sans Neymar, Pochettino et Leonardo, même si le départ du premier semble être le moins probable. Attendons pour que les choses soient éclaircies par le PSG.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato