Restez connectés avec nous
Mercato - Messi et le PSG déjà en négociation, selon DAZN
©Iconsport

Mercato

Mercato – Messi et le PSG déjà en négociation, selon DAZN

C’est indéniablement la plus grande nouvelle du mercato jusqu’à maintenant : Lionel Messi, attaquant de 34 ans (depuis le 24 juin) est arrivé à la fin de son contrat au FC Barcelone cet été, quitte le Barça. Alors tout le monde se demande où l’Argentin va aller pour le premier départ de sa carrière professionnelle. Le Paris Saint-Germain a été placé depuis un moment parmi les clubs intéressés et qui avaient une chance ces derniers mois. Alors forcément il est déjà replacé en possible destination et Fernando Campos, journaliste DAZN Brésil, assure que la discussion est lancée.

« Une source me dit que Messi négocie déjà directement avec le PSG et que les deux parties tentent de trouver un accord financier. Neymar a été crucial dans l’approche et l’Argentin pourrait bientôt se rendre à Paris pour finaliser l’accord. Il faut maintenant attendre. »

Une annonce qui peut faire rêver et n’est pas forcément fausse. Il y a du sens à ce que le PSG se renseigne et travaille sur la possibilité de profiter d’une opportunité spéciale. Cependant, on appelle toujours à la prudence face à une rumeur et il est trop tôt pour parler d’un accord proche. Seulement, maintenant que Messi a quitté le Barça, sa venue semble en effet envisageable. Mais le PSG doit trouver un accord sans se ruiner et il peut y avoir une certaine concurrence. Il faudra attendre pour plus de certitudes.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato