Restez connectés avec nous
Mercato - Messi, évoqué au PSG, quitte officiellement le Barça !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Messi, évoqué au PSG, quitte officiellement le Barça !

Depuis de nombreux mois, Lionel Messi est au centre des rumeurs puisque l’attaquant de 34 ans (depuis le 24 juin) est arrivé à la fin de son contrat au FC Barcelone cet été. Ce qui laisse l’Argentin choisir son avenir. Les rumeurs ont été nombreuses et le Paris Saint-Germain a été placé plusieurs fois parmi les clubs intéressés et qui avaient une chance. Mais c’était plutôt une prolongation qui était annoncée. Sauf qu’il y a eu un énorme rebondissement ce jeudi soir : le club vient d’annoncer que La Pulga ne restera pas.

« Même si le Barça et Messi avaient trouvé un accord et avec l’intention de signer une prolongation, cela ne peut pas arriver à cause de la situation financière et des obstacles structurels. C’est pourquoi Messi ne restera pas à Barcelone. Les deux parties regrettent profondément cette situation. Le Barça exprime sa gratitude envers le joueur et sa contribution à l’agrandissement du club et lui souhaite le meilleur pour l’avenir. »

C’est une grande surprise qui va forcément faire parler, puisque l’un des meilleurs joueurs de l’histoire est donc dorénavant libre. Alors que le PSG a déjà été évoqué plusieurs fois, avec le directeur sportif Leonardo qui n’avait pas caché qu’il pourrait être attentif, l’idée revient vite. Pourrait-on vivre ce moment fou d’une signature de la star argentine à Paris ? Aujourd’hui, ce n’est plus impensable. Même si c’est encore loin d’être fait. Reste à voir vers quel club Messi se tournera.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato