Restez connectés avec nous
Mercato - Messi, une prolongation au PSG après la Coupe du Monde ?
©IconSport

Mercato

Mercato – Messi, une prolongation au PSG après la Coupe du Monde ?

Après Marca et RMC Sport, c’est au tour de Fabrizio Romano de commenter la rumeur Lionel Messi, attaquant du Paris Saint-Germain de 35 ans. En effet, selon Romano, le PSG voudrait vraiment discuter d’une prolongation avec La Pulga. L’entourage du septuple Ballon d’Or voudrait attendre après la Coupe du Monde pour se décider.

  •  » Le PSG veut vraiment discuter d’un nouveau deal avec Lionel Messi »
  •  » Le PSG a déclaré à Messi qu’il était prêt à proposer un contrat jusqu’en 2024, au cas où il voudrait rester. »
  • On m’a dit que Messi ne penserait à son avenir « qu’après la Coupe du monde ».

Comme annoncé par plusieurs médias, la rumeur d’une prolongation de Lionel Messi enfle. L’Argentin est un joueur et professionnel incroyable capable de sublimer une équipe. Sa première saison en demi-teinte n’a semble-t-il pas abîmer sa cote au PSG et le mariage pourrait se prolonger.

C’est une information crédible qui tient compte aussi du besoin de stabilité d’une équipe. Messi est un gagnant et le PSG le sait. S’il réussit une grande saison, comme attendu, comme il l’a redit, il n’y aura pas de débats. Mais la Coupe du Monde arrive et il faudra faire le point après. Messi l’a dit pour son rôle avec l’Albiceleste, il se décidera après. Il est sans doute prêt à faire pareil avec Paris.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato