Restez connectés avec nous
Mercato - Meunier préfère la Bundesliga à la Premier League, selon le Daily Telegraph
©IconSport

Mercato

Mercato – Meunier préfère la Bundesliga à la Premier League, selon le Daily Telegraph

Thomas Meunier, arrière droit de 28 ans du Paris Saint-Germain, fait partie des joueurs parisiens en fin de contrat. Une situation qui peut attirer les prétendants et les rumeurs. Surtout que, malgré la volonté de l’international belge de rester, une prolongation ne semble pas dessiner. Des clubs de Premiers League (Angleterre) ont été annoncés comme intéressés dernièrement, notamment Tottenham. Mais Telegraph assure que le latéral se tourne plutôt vers la Bundesliga (Allemagne).

« Thomas Meunier donne sa préférence à une signature en Allemagne malgré l’intérêt de clubs de Premier League. Le Borussia Dortmund serait prêt à lui faire une offre s’il n’arrive pas à garder Achraf Hakimi. Le Bayern Munich, qui est aussi intéressé par Hakimi, est à la recherche un arrière droit. En Angleterre, Tottenham et Chelsea sont intéressés. »

Des affirmations face auxquelles on reste forcément prudent, puisque c’est toujours le cas devant une rumeur. Surtout qu’il y a aussi très peu d’éléments concrets. La volonté de Meunier est loin d’être une certitude, de même pour l’intérêt des clubs allemands. Le Belge avait été annoncé proche du Borussia Dortmund, mais il a démenti lui-même lorsqu’il a répété son envie de rester à Paris. Pour le moment, il n’y a rien pour être sûr que le latéral droit pourrait signer en Allemagne plutôt qu’en Angleterre. Surtout qu’il a déjà évoqué par le passé son attrait pour la Premier League.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato