Restez connectés avec nous
Mercato - Michut, son agent confirme son absence mais souligne qu'il aime le PSG
©Iconsport

Mercato

Mercato – Michut, son agent confirme son absence mais souligne qu’il aime le PSG

Edouard Michut, milieu de 19 ans formé au Paris Saint-Germain, avait prolongé son contrat professionnel en juin 2020 jusqu’en 2025 et tout le monde s’est réjoui à l’idée de voir ce jeune avoir une place régulière dans le groupe professionnel au quotidien. Cependant, il n’a que très peu joué sur la saison 2021-2022. Une situation qui a mené à une envie de départ définitif. Ce mercredi, il a été question d’une absence pour le rendez-vous prévu avec la direction. Cela a été confirmé par son agent, mais sans évoquer une envie de départ.

Une déclaration qui permet seulement d’être sûr que Michut n’était pas à la réunion et que le PSG sait pourquoi, le reste étant encore assez flou. La raison est connue par le club et le Titi est « attaché » au club, certes. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’envie de départ, même si ce n’est pas forcément lié. Il peut y avoir un souci personnel, par exemple. Il faudra donc patienter pour y voir clair.

On peut penser que Michut ne sera pas à Paris cette saison puisqu’il n’était pas convié à la reprise de l’entraînement avec le reste du groupe. Il faut voir maintenant si c’est pour un prêt ou un transfert définitif. La première option pourrait permettre d’avoir plus de temps de jeu pour être mieux armé dans les années à venir afin d’espérer se faire une place à Paris.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato