Restez connectés avec nous
Mercato - Michut veut quitter le PSG, son agent confirme !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Michut veut quitter le PSG, son agent confirme !

Edouard Michut, milieu de 19 ans formé au Paris Saint-Germain, a prolongé son contrat professionnel en juin 2020 jusqu’en 2025 et tout le monde s’est réjoui à l’idée de voir ce jeune avoir une place régulière dans le groupe professionnel au quotidien. Cependant, la concurrence reste rude et il ne joue que très rarement (il n’était même pas sur la feuille de match dimanche contre Strasbourg). Une situation qui mène à une envie de départ définitif. Cela a été annoncé par L’Equipe et confirmé par son agent Philippe Lamboley à RMC Sport.

« Contacté par RMC Sport, Philippe Lamboley, l’agent d’Edouard Michut, confirme la volonté de départ de son joueur, comme évoqué par L’Equipe, sans vouloir approfondir le sujet pour l’instant. La question s’était déjà posée en janvier pour le milieu de terrain, qui demandait à pouvoir avoir un minimum de temps de jeu dans cette fin de saison. »

Il est donc clair que Michut veut quitter Paris, même si on reste prudent sur le fait que ce soit un transfert définitif ou un prêt. Il s’agit avant tout d’avoir du temps de jeu, ce qui est tout à fait compréhensible à son âge. On se doute qu’il ne s’attendait pas à être titulaire régulièrement, mais le Titi est en est trop loin avec seulement 44 minutes de jeu en Ligue 1 éparpillées sur la saison avec des petits bouts de match. Il y a eu la Coupe de France, mais contre des équipes de divisions inférieures.

Michut veut franchir un palier dans sa carrière. Au PSG de trouver une solution pour ne pas avoir des regrets, avec une autre gestion du groupe professionnel ou un prêt.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato