Restez connectés avec nous
Mercato - Michut visé par plusieurs clubs, le PSG aurait fixé son prix
@Iconsport

Mercato

Mercato – Michut visé par plusieurs clubs, le PSG aurait fixé son prix

Edouard Michut, milieu de 19 ans formé au Paris Saint-Germain, avait prolongé son contrat professionnel en juin 2020 jusqu’en 2025 et tout le monde s’est réjoui à l’idée de voir ce jeune avoir une place régulière dans le groupe professionnel au quotidien. Sauf qu’il a peu joué et se dirige désormais vers un départ. Ce mercredi, Sky Sports a fait le point avec plusieurs clubs intéressés dont le Celtic Glasgow (comme cela a déjà été évoqué) ainsi qu’un prix de 6 millions d’euros environ.

« Le PSG a indiqué aux clubs intéressés qu’il veut environ 6 millions d’euros pour Edouard Michut. Le Celtic a fait part de son intérêt. Il y aurait aussi le FC Séville, Nice et Toulouse dans le dossier. »

Rien d’impossible, mais on reste toujours prudent tant qu’il n’y a pas une confirmation officielle. On peut être assez que Michut est sur le départ, il n’est d’ailleurs pas dans le groupe parisien pour la préparation de la saison 2022-2023. Pour le reste, c’est bien moins sûr. Notamment pour le prix, même si celui indiqué est relativement sensé. Tout comme la liste des prétendants peut être vraie, mais aussi plus large. Ou certains des clubs évoqués ne passeront peut-être pas à l’action. Il faudra attendre pour plus de certitudes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato