Restez connectés avec nous
Mercato - Milinkovic-Savic, meilleure offre du PSG mais la Juventus préférée ?
©Iconsport

Mercato

Mercato – Milinkovic-Savic, meilleure offre du PSG mais la Juventus préférée ?

Sergej Milinkovic-Savic, milieu de 27 ans sous contrat jusqu’en 2024 à la Lazio Rome, a été plusieurs fois dans le viseur du Paris Saint-Germain ces dernières années sans qu’un accord entre les deux clubs soient possibles. Une piste qui a été relancée il y a peu en Italie. Ce mardi, c’est La Reppublica qui évoque ce dossier en assurant que le club parisien a l’avantage de l’offre financière, alors que la Juventus Turin aurait la préférence du Serbe.

« Les Parisiens ont décidé de mettre 80 millions d’euros sur la table, un chiffre difficile à atteindre pour les Turinois, qui peuvent toutefois compter sur la préférence du joueur. Milinkovic souhaite poursuivre sa carrière en Italie et aurait identifié la Juventus comme sa destination idéal. L’offre du PSG a cependant titillé Lotito sur l’aspect économique. Le club de la Juventus est prêt à insérer des contreparties pour faire baisser les demandes des Biancocelesti. »

Rien d’impossible, mais on reste forcément très prudent puisqu’il n’y a pas une certitude. Notamment pour ce qui est de la proposition que le PSG pourrait faire à la Lazio Rome, alors que la presse étrange a tendance à exagérer quand il s’agit des chiffres. La presse italienne est même une grande habituée. Milinkovic-Savic pourrait préférer la Juventus, sauf que c’est loin d’être une certitude. Alors le dossier reste beaucoup trop flou pour les certitudes. C’est simplement toujours une piste envisageable pour Paris, sans que cela garantisse que le PSG ira plus loin. Surtout qu’il y a d’autres pistes possibles au milieu cet été.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato