Restez connectés avec nous
Mercato - Milinkovic-Savic "Je ne pense pas à quitter la Lazio"

Mercato

Mercato – Milinkovic-Savic « Je ne pense pas à quitter la Lazio »

Auteur d’une très bonne première moitié de saison saison avec la Lazio Rome, actuellement 5ème de Serie A, Sergej Milinkovic-Savic serait ciblé par plusieurs grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain, selon les rumeurs de ces derniers jours. Le milieu de 22 ans et international serbe a fait le point sur sa situation et ces rumeurs auprès de Foot Mercato.

« Actuellement, je me concentre uniquement sur les matches à venir avec la Lazio. Cette saison, la Serie A italienne s’est considérablement améliorée qualitativement. Preuve en est : tous les clubs italiens sont toujours en course en Champions’ League ou en Europa League. Au club, nous avons un objectif clair devant nous. C’est de terminer au moins quatrièmes à la fin du championnat, car, la saison prochaine, quatre clubs de Serie A seront directement qualifiés en Ligue des Champions. C’est un très gros défi. Je ne pense pas à quitter la Lazio, parce que je suis très bien à Rome. »

Une piste en moins selon les propos du joueur. Rien de surprenant, puisque cette piste n’est jamais apparue comme très probable. Surtout parce que les médias italiens évoquaient une offre de 170 millions d’euros de la part du PSG. Un intérêt n’est pas impossible, mais il faut savoir garder une certaine mesure. De toute façon, il est maintenant clair que Milinkovic-Savic ne veut compte pas partir. De quoi mettre fin à une rumeur qui n’a pas presque pas pu exister.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato