Restez connectés avec nous
Mercato - Mino Raiola aurait proposé Areola à l'AS Rome
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mino Raiola aurait proposé Areola à l’AS Rome

Alphonse Areola, gardien de 27 ans formé au Paris Saint-Germain et prêté cette saison à Fulham en Premier League, est encore sous contrat jusqu’en 2023 à Paris mais on se serait surpris de le voir revenir. Il est plutôt question dernièrement de lui trouver un autre club. Il a été évoqué il y a peu parmi les cibles de l’AC Milan et ce vendredi le Corriere dello Sport assure que son agent Mino Raiola l’a proposé à l’AS Rome.

« La Roma cherche un nouveau gardien et Mino Raiola a de nouveau proposé Areola, qui a été évoqué il y a 3 ans, aujourd’hui en prêt à Fulham. Le Français s’ajoute à la liste de candidats à la succession de Pau Lopez. »

Des affirmations qui ne sont pas impossibles à croire, puisque l’agent d’Areola peut assez logiquement lui chercher un prochain club. Le portier formé au PSG ne semble plus avoir sa place dans la capitale, où il ne voudrait probablement pas être numéro 2. Ce pourrait tout de même être un nouveau prêt, si jamais le club et le Titi veulent voir s’il pourra avoir la place de titulaire un jour.

Mais il est en tout cas normal de chercher à se positionner pour la saison prochaine. Et l’AS Rome, qui veut un gardien, pourrait être une bonne destinations. Cependant, il n’y a absolument rien de concret pour le moment alors on reste très prudent. L’avenir de l’international français ne devrait pas s’éclaircir tout de suite.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato