Restez connectés avec nous
Mercato - Mino Raiola tente de placer l'entraîneur Erik Ten Hag au PSG, d'après Canal+

Mercato

Mercato – Mino Raiola tente de placer l’entraîneur Erik Ten Hag au PSG, d’après Canal+

La saison n’est pas terminée, mais le mercato est déjà un immense sujet dans les médias. Notamment du côté de Canal+. En plus de l’offre du Paris Saint-Germain à l’Ajax Amsterdam pour Donny Van de Beek (milieu, plutôt offensif, de 22 ans) et David Neres (ailier de 21 ans), il y aurait l’agent Mino Raiola qui essaierait d’amener l’entraîneur Erik Ten Hag à Paris. C’est ce que le journaliste Geoffroy Garétier a affirmé lors du Late Football Club.

En effet, il a été indiqué que Raiola, qui a encore une certaine présence à Paris (Marco Verratti, Alec Georgen et Alphonse Areola), tente d’avoir Erik Ten Hag qui se dirige aussi vers le club parisien. Rien d’impossible, puisque cela fait partie du travail de l’agent d’avoir des pistes pour ses protégés. Cependant, cette signature serait une immense surprise pour cet été. Le coach Thomas Tuchel n’est pas sur le départ, c’est un point essentiel.

Aussi, même si le Néerlandais a un grand succès avec l’Ajax, cela ne veut pas dire qu’il est prêt à faire grandir n’importe quelle équipe. Il faut bien comprendre que l’Ajax Amsterdam a une certaine idée de jeu, une organisation bien ficelée et une philosophie de jeu claire de la formation à l’équipe première. Cela vaut pour les joueurs aussi, s’exprimer aussi bien que cette saison dans un autre ne sera pas évident. Même si les plus talentueux, comme Van de Beek, devrait très bien s’en sortir.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato