Restez connectés avec nous
Gabriel Moscardo a été opéré avec succès
©IconSport

Mercato

Mercato – Moscardo, Al-Khelaïfi fait le point « nous devons attendre »

Gabriel Moscardo, milieu de 18 ans sous contrat jusqu’en 2026 aux Corinthians, est un nouveau grand talent du football brésilien et il serait proche de rejoindre le Paris Saint-Germain. Sauf qu’il a été retardé par un souci au pied nécessitant une opération et une absence d’environ 3 mois. Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a évoqué ce dossier compliqué dans L’Equipe.

« Je l’ai invité pour le match contre Toulouse. C’est un joueur fantastique. Nous croyons beaucoup en lui et en son potentiel. Il est blessé et a besoin d’une opération donc nous devons aussi regarder ça. Nous sommes dans une situation un peu inconfortable avec lui car nous ne pouvons pas prendre le risque de prendre un joueur qui est blessé. Nous devons attendre. C’est la situation actuellement. »

Al-Khelaïfi ne fait pas semblant, Moscardo est très apprécié par le PSG et l’idée était bien de le recruter. C’est toujours le plan idéal. Cependant, sa blessure amène forcément une inquiétude et il faudra surveiller cela de près pour savoir si le Brésilien sera un jour un joueur Parisien. Cela reste possible, mais pas encore acquis.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato