Restez connectés avec nous
Mercato - Mourinho redit du bien de Dele Alli, son départ remis en question
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mourinho redit du bien de Dele Alli, son départ remis en question

Dele Alli, milieu offensif de 24 ans (qui peut aussi jouer en relayeur ou sur un côté), est en difficulté à Tottenham depuis de nombreux mois. L’international anglais a un faible temps de jeu et une relation très compliquée avec le coach José Mourinho. Ce qui le place assez logiquement dans les rumeurs de transferts pour cet hiver avec notamment un intérêt du Paris Saint-Germain qui est régulièrement évoqué. D’autant plus avec Mauricio Pochettino, nouvel entraîneur parisien, qui voudrait retrouver son ancien joueur chez les Spurs (2014-2019). RMC Sport a même annoncé ce dimanche un espoir de voir son arrivée se boucler avec une avancée dans la négociation. Sauf que le coach Mourinho a fait l’éloge de son joueur après la victoire contre le FC Marine en FA Cup (5-0) auquel il a participé.

« Il était présent aujourd’hui (dimanche) même si ce n’est pas le type de match pour évaluer ses qualités. Mais je suis très satisfait sur le plan de son professionnalisme et de son attitude.« , propos relayés par RMC Sport.

Bien sûr, cette déclaration ne suffit pas à écarter totalement l’idée d’un transfert. Mourinho ne va pas soudainement adorer Alli et vouloir absolument le garder dans son effectif s’il y a d’autres possibilités. Cependant, il y a un peu moins le sentiment qu’un retour en forme de l’Anglais à Tottenham est impossible ou que le Portugais ne lui donnera pas sa chance. Ce qui remet en question la rumeur de ces dernières semaines à propos d’un transfert à Paris qui se dessinerait. Laquelle était déjà très peu avancée.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato