Restez connectés avec nous
Mercato - Moussa Sissoko a rendez-vous à Paris pour son avenir, mais pas avec le PSG

Mercato

Mercato – Moussa Sissoko a rendez-vous à Paris pour son avenir, mais pas avec le PSG

Moussa Sissoko, milieu de terrain de 27 ans de Newcastle et de l’Equipe de France, a vu sa cote montée en flèche avec l’Euro 2016 et notamment son énorme match en finale contre le Portugal. Non désireux de revenir à Newcastle (le club est relégué en Championship, la deuxième division anglaise)), il a été annoncé un moment au Real Madrid, voire dans le viseur du Paris Saint-Germain. Mais pour l’instant, ni les Merengues, ni les Parisiens, n’ont fait aucune offre pour l’international français.

Selon L’Equipe, le milieu de 27 aurait tout de même un rendez-vous à Paris, mais ce ne sera pas avec l’un de ces grands clubs. Il s’agirait de rencontrer Everton et l’Inter cette semaine pour des négociations. Les dirigeants des Magpies pourraient laisser partir leur joueur en cas d’offre supérieur à 40 millions d’euros. Sous contrat jusqu’en 2019, il pourrait également rester en cas d’échec des négociations, même si cela peut avoir un impact négatif (les joueurs qui restent sans le vouloir peuvent avoir du mal à faire une belle saison).

Même si le PSG a parfois été annoncé comme intéressé, cela n’a plus de sens aujourd’hui. Un peu l’an dernier, surtout avant le recrutement de Benjamin Stambouli. Mais clairement Paris a assez de milieu de terrain récupérateur/relayeur pour la saison 2016-2017. Peut-être même trop, ce qui pourrait Benjamin Stambouli vers la sortie. Les médias ont aussi évoqué un possible départ de Blaise Matuidi, mais celui-là est encore très loin d’être confirmé.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato