Restez connectés avec nous
Mercato - Nagera devrait quitter Bastia pour être prêté à Avranches
©Iconsport

Mercato

Mercato – Nagera devrait quitter Bastia pour être prêté à Avranches

Kenny Nagera, attaquant de 19 ans formé au Paris Saint-Germain et sous contrat jusqu’en 2025 suite à une prolongation il y a quelques semaines, a pu jouer ses premières minutes avec l’équipe professionnelle lors de la saison 2020-2021. Pour l’exercice actuel, afin d’avoir un temps de jeu plus régulier, il est parti en prêt à Bastia. Une aventure qui se passe particulièrement mal, avec 172 minutes de jeu en 6 matchs (soit 12 minutes de jeu en moyenne, pour aucun geste décisif), la 18e place et un coach qui a été remplacé en cours de saison. Alors qu’il a été poussé vers la sortie, Le Parisien indique que la discussion avance pour la fin de ce prêt et la négociation est déjà lancée pour signer à Avranches en National.

« Les négociations pour rompre son prêt à Bastia devraient vite aboutir pour lui permettre de poursuivre sa progression ailleurs, certainement en National, où Avranches apprécie son profil d’attaquant polyvalent capable de jouer sur l’aile ou dans l’axe. L’actuel 9e de National aimerait profiter de ses services jusqu’à la fin de la saison. Là, encore, les discussions pour un prêt de six mois ont démarré entre le PSG et le club normand. »

Des informations confirmées par RMC Sport :

Une annonce tout à fait crédible, puisqu’il est très clair que Bastia ne compte plus sur Nagera. Il faut donc une nouvelle situation pour le jeune attaquant parisien afin qu’il ait du temps de jeu pour continuer sa progression. Avranches n’est pas forcément une destination particulièrement tentante, mais au moins le Titi pourrait jouer et il sera difficile d’avoir des opportunités réjouissantes cet hiver après avoir aussi peu pu se montrer.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato