Restez connectés avec nous
Mercato - Nagera va prolonger au PSG et être prêté, annonce Le Parisien
©Iconsport

Mercato

Mercato – Nagera va prolonger au PSG et être prêté, annonce Le Parisien

Kenny Nagera, attaquant de 19 ans formé au Paris Saint-Germain et sous contrat jusqu’en 2023, a pu jouer ses premières minutes avec l’équipe professionnelle lors de la victoire le 10 avril dernier contre Strasbourg (32e journée de Ligue 1). Une étape importante et le Titi ne s’arrête pas là. D’après Le Parisien, il va prolonger de deux ans son contrat à Paris et très probablement être prêté la saison prochaine.

« Le PSG souhaite s’appuyer sur sa jeunesse et Kenny Nagera, qui a découvert par ailleurs l’équipe de France U19 cette saison, fait partie de ses belles promesses. Ainsi, le jeune ailier va prolonger son contrat de deux saisons dans la capitale, jusqu’en 2025, près d’un an après avoir signé son premier bail professionnel. Il devrait ensuite partir en prêt pour jouer et s’aguerrir. Plusieurs clubs de Ligue 2 sont intéressés. »

Des affirmations crédibles, puisque ce journal est généralement fiable à propos des jeunes du PSG. Et c’est une suite relativement logique pour Nagera. Ce jeune attaquant très talentueux apparaît attaché au club et Paris a de quoi croire lui. Les deux parties peuvent donc souhaiter continuer à penser à l’avenir ensemble. Mais pour avoir du temps de jeu en professionnel, la concurrence parisienne fait qu’un prêt est plus sage. Le tout est de trouver la bonne destination pour jouer et continuer sa progression. On espère que ce sera possible et que Nagera réussira à se faire une place au PSG dans les prochaines années. Sa polyvalence sera sans doute un atout pour obtenir du temps de jeu.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato