Restez connectés avec nous
Mercato - Najeh sur le départ du PSG, via un prêt ou une vente
@Iconsport

Mercato

Mercato – Najeh sur le départ du PSG, via un prêt ou une vente

Cet été, certains choix sont faits par le Paris Saint-Germain pour dégraisser son effectif. Cela concerne notamment le groupe que l’on connaît bien en équipe première, mais aussi les jeunes. Ainsi, d’après RMC Sport, Kaïs Najeh, arrière gauche de 19 ans sous contrat jusqu’en 2024, devrait quitter Paris cet été.

« Le latéral gauche, qui a signé son premier contrat professionnel l’année dernière, aimerait quitter le club cet été, à deux ans de la fin de son contrat.

Un prêt est à l’étude avec le PSG, mais les deux parties ne souhaitent pas exclure un transfert définitif si un projet commun est trouvé. Attaché au club, Kaïs Najeh souhaite désormais lancer sa carrière. »

Ce média étant particulièrement fiable à propos des jeunes du PSG, on peut penser que Najeh cherche en effet à partir. Cela a de toute façon du sens, puisqu’il ne semble pas pouvoir obtenir une place dans le groupe professionnel cette saison. Maintenant, il faut attendre de voir si ce sera un prêt ou un départ définitif. Cela dépend de l’espoir ou non du joueur de s’imposer à Paris, de l’avis du club et des opportunités. On devrait en savoir plus dans les prochaines semaines.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato