Restez connectés avec nous
Mercato - Naples a refusé l'offre du PSG pour Allan de 80 millions d'euros et en demande 100, la presse italienne continue le délire

Mercato

Mercato – Naples a refusé l’offre du PSG pour Allan de 80 millions d’euros et en demande 100, la presse italienne continue le délire

Les journaux peuvent être très inventifs dans les rumeurs, alors en sachant que le Paris Saint-Germain doit recruter au moins un milieu de terrain cet hiver, les Italiens se lancent dans une folie. Cela concerne Allan, joueur de 27 ans du SSC Napoli.

La rumeur d’un intérêt parisien existe depuis quelques jours et a du sens. Le Brésilien est un milieu de haut niveau qui pourrait renforcer l’effectif parisien, clairement en manque de joueurs à ce poste. Cependant, depuis hier, les médias italiens sont allés dans un délire surprenant. Le Corriere dello Sport avait parlé d’une proposition du PSG à hauteur de 80 millions d’euros qui devait être faite. Ce lundi, ce média assure que l’offre a été refusée par le Napoli. Et Tuttosport ajoute qu’il faudra 100 millions d’euros pour que la porte soit ouverte.

La dernière affirmation est la moins folle, même si la somme demandée serait énorme. Allan est un très bon milieu, mais ce serait sans doute exagéré. Cependant, il n’y a rien de tout à fait impossible durant le mercato et Naples a pu fixer la barre à 100 millions d’euros pour que l’offre soit impossible à refuser. Il faut dire que cette somme permettrait de trouver un bon remplaçant. Toutefois, on serait très surpris de voir un club envisager de faire cette dépense. En tout cas, ce ne devrait pas être le PSG. Même l’offre à 80 millions est impossible à imaginer cet hiver. Ce devrait être une « petite » dépense sur ce mercato (plutôt autour des 30-40 millions d’euros) et le grand transfert, possiblement Frenkie De Jong (21 ans, Ajax Amsterdam), devrait attendre l’été prochain.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato