Restez connectés avec nous
Sponsoring : Paris séduit un partenaire d’envergure

Mercato

Mercato – Nasser Al-Khelaïfi « Nous n’allons vendre personne »

Malgré les envies de départs exprimées cet été, aucun autre départ définitif (Yohan Cabaye ayant été transféré à Crystal Palace au début du mercato) ne devrait être enregistré au Paris Saint-Germain. Après la victoire contre le Gazélec Ajaccio (2-0, buts de Blaise Matuidi et Thiago Silva), le président Nasser Al-Khelaïfi aurait fait une annonce importante à son groupe, témoignant ainsi de la confiance et de l’estime qu’il lui porte.

D’après les informations d’Alessandro Alciato, journaliste Sky Sports, le président du PSG aurait ainsi déclaré : « Nous n’allons vendre personne. Nous voulons tout gagner cette année. »

Le problème de Thiago Motta semble donc sur la bonne voie, le joueur ne voulant pas aller au clash et être de plus en plus ouvert à l’idée de rester. Salvatore Sirigu devrait lui aussi rester malgré l’arrivée de Kévin Trapp et offrir une concurrence intéressante.

Quant au départ de Lucas Digne (vers l’AS Rome, normalement), il ne s’agirait donc que d’un prêt (avec ou sans option d’achat).

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato