Restez connectés avec nous
Mercato - Navas intéresserait déjà 3 grands clubs européens
©Iconsport

Mercato

Mercato – Navas intéresserait déjà 3 grands clubs européens

Après Georginio Wijnaldum (milieu de 30 ans), Gianluigi Donnarumma sera probablement la seconde recrue du Paris Saint-Germain cet été. Le gardien de 22 ans est arrivé à la fin de son contrat à l’AC Milan et Paris a souhaité saisir l’opportunité. Sauf qu’il viendrait en concurrent de Keylor Navas (34 ans), qui pourrait ne pas apprécier. D’après Marca, un départ est envisageable et il y a déjà 3 prétendants prestigieux.

« Navas a déjà connu un sort similaire au Real Madrid, ce qui pourrait l’amener à chercher de nouveau un nouveau club. Ainsi, la Juventus, l’AC Milan et Manchester United sont intéressés. »

Des affirmations qui ne sont pas impossibles à croire, puisque Navas a sans aucun doute les qualités pour attirer de très grands clubs. Cependant, on reste prudent puisqu’il n’y a rien de sûr pour le moment. Notamment le fait que le portier qui a prolongé cette saison cherchera à partir cet été.

Il serait compréhensible qu’il n’apprécie pas de voir Donnarumma être placé en vrai concurrent, mais cette décision n’est pas certaine. C’est bien trop tôt pour arriver aux conclusions. L’Italien pourrait aussi être clairement le numéro 2 sur la première saison, ou alors être prêté (même si cela semble peu probable pour l’instant). Il ne faut pas se précipiter.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato