Restez connectés avec nous
Mercato - Navas, l'intérêt de Naples se confirme mais le gardien n'a pas choisi
@Iconsport

Mercato

Mercato – Navas, l’intérêt de Naples se confirme mais le gardien n’a pas choisi

Christophe Galtier, entraîneur du Paris Saint-Germain, a décidé de faire de Gianluigi Donnarumma, gardien âgé de 23 ans, son gardien numéro un 1. Cela pousse donc Keylor Navas (35 ans) vers le poste de numéro deux ou vers la sortie. Ce qui a placé le portier dans les rumeurs, avec un intérêt de Naples. Ce mardi, RMC Sport confirme que le club italien est bien intéressé mais précise que le portier n’est pas encore décidé à propos d’un départ ou non.

« Le Napoli s’intéresse de près à Keylor Navas. La possibilité d’un prêt est étudiée. Rien n’est encore acté dans ce dossier. Le portier costaricien n’a pas encore pris sa décision sur un possible départ du club de capitale. »

Rien d’impossible, puisque Naples est à la recherche d’un gardien et Navas peut sembler être une piste abordable puisque la place de numéro 2 peut ne pas lui plaire. Un départ est au moins envisageable, sauf que c’est très loin d’être acquis. Navas peut aussi vouloir se battre pour sa place au PSG et au « pire » aider l’équipe à gagner même en étant une doublure. Ce qui peut aussi impliquer de participer à des matchs importants.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato