Restez connectés avec nous
Mercato - Navas, West Ham serait prêt à dépasser Naples !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Navas, West Ham serait prêt à dépasser Naples !

Christophe Galtier, entraîneur du Paris Saint-Germain, a décidé de faire de Gianluigi Donnarumma, gardien âgé de 23 ans, son gardien numéro un 1. Cela pousse donc Keylor Navas (35 ans) vers le poste de numéro deux ou vers la sortie. Ce qui a placé le portier dans les rumeurs, avec un intérêt de Naples qui semble bien avancé. Ce mardi, La Repubblica assure cependant que West Ham s’est positionné pour doubler le club italien.

En effet, le journal transalpin indique que West Ham est intéressé par Navas et qu’il prend l’avantage dans ce dossier. Cela notamment en étant prêt à payer un meilleur salaire. Et la discussion pourrait aller vite avec le PSG, alors qu’il y a déjà une relation établie : il y a eu Alphonse Areola précédemment, et le transfert de Thilo Kehrer (défenseur de 25 ans) serait proche d’être bouclé.

On reste ici très prudent, puisqu’il n’y a rien de sûr ou de confirmé. Il faut toujours faire attention aux rumeurs, surtout qu’il y a ici la possibilité que ce soit un coup de pression lancé par le PSG pour avancer dans la négociation. Attendons donc pour y voir plus clair.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato