Restez connectés avec nous
Mercato - Ndombele, le PSG serait sa priorité mais le transfert est "compliqué"
©Iconsport

Mercato

Mercato – Ndombele, le PSG serait sa priorité mais le transfert est « compliqué »

Tanguy Ndombele, milieu de 25 ans arrivé en 2019 à Tottenham en provenance de l’Olympique Lyonnais et sous contrat jusqu’en 2025, est plutôt poussé vers la sortie dernièrement. Alors qu’il avait été évoqué au Paris Saint-Germain ces dernières années, plusieurs médias indiquent depuis jeudi soir que le PSG est revenu à la charge pour un prêt et qu’il avance dans le dossier alors l’international français (7 sélections) serait très intéressé. Ce vendredi, le journaliste Julien Maynard (Téléfoot) a fait le point en affirmation que Paris est la priorité du joueur, sauf qu’un accord semble difficile à trouver.

Ce journaliste est généralement fiable, notamment à propos des joueurs français, alors on accorde une certaine confiance à son annonce. On reste tout de même prudent, puisque ce n’est qu’une rumeur et non une annonce officielle de l’un des clubs ou de Ndombele. Il est tout de même bien possible que le joueur qui a grandi en région parisienne soit tenté par cette option. D’autant plus qu’il y a une place à prendre au milieu pour être très bien entouré.

Le PSG peut tenter sa chance alors que le joueur est poussé vers la sortie, sauf qu’il faudrait aussi dégraisser l’effectif et Paris ne fera sans doute pas un forcing. Sans oublier qu’il y a des joueurs intéressants (comme Paul Pogba ou Franck Kessié) qui sont en fin de contrat dans d’autres clubs. Il faut attendre pour les certitudes, mais Ndombele pourrait signer dans un autre club, avec un PSG qui pourrait aussi avoir servi dans les négociations.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato