Restez connectés avec nous
Mercato - Ndombele vers le PSG, la négociation continuera "dans les prochains heures"
©Iconsport

Mercato

Mercato – Ndombele vers le PSG, la négociation continuera « dans les prochains heures »

Tanguy Ndombele, milieu de 25 ans arrivé en 2019 à Tottenham en provenance de l’Olympique Lyonnais et sous contrat jusqu’en 2025, est plutôt poussé vers la sortie dernièrement. Depuis plusieurs jours, de nombreux médias ont indiqué que le PSG est revenu à la charge pour un prêt et qu’il avance dans le dossier alors l’international français (7 sélections) serait très intéressé. Ce dimanche, le journaliste Fabrizio Romano confirme que la négociation continue et que Paris est en contact avec les agents de l’ancien lyonnais.

« Les discussions vont continuer dans les prochaines heures entre Tottenham et le PSG pour Tanguy Ndombele. Les Spurs n’accepteront que si le PSG prend 100% du salaire en charge jusqu’à la fin de la saison. Les négociations continuent. La direction du PSG est maintenant en contact direct avec les agents de Ndombele. »

Ce journaliste étant généralement fiable, on peut penser que le dossier continue en effet. Même si on reste toujours prudent, notamment à l’idée d’une issue positive, car la négociation n’a toujours pas été confirmée par un club ou le joueur. Un accord n’est pas impossible, sauf qu’il s’annonce tout de même difficile à trouver avec une répartition du salaire qui peut être un vrai obstacle. Tout comme l’existence ou non d’une option d’achat, ainsi que son montant. Mais relancer Ndombele pourrait être un beau coup pour le PSG, alors il est bien possible que la négociation continue. Reste à voir comment ce dossier va évoluer.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato