Restez connectés avec nous
Mercato - Newcastle s'intéresse à Diallo, assure Foot Mercato
©Iconsport

Mercato

Mercato – Newcastle s’intéresse à Diallo, assure Foot Mercato

Abdou Diallo, défenseur de 25 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2019 en provenance du Borussia Dortmund, a du mal à se faire pleinement sa place à Paris alors qu’il a surtout dépanné en tant que latéral gauche et a été moins utilisé depuis le retour de Juan Bernat (28 ans). D’après Foot Mercato, Newcastle en a fait une cible pour avancer dans son nouveau projet.

« Diallo fait partie des cibles étudiées par les Magpies. Le club désormais détenu par le Fonds public d’investissement saoudien (PIF), allié à PCP Capital Partners et aux frères David et Simon Reuben, s’intéresse de près au Parisien.

Sa polyvalence donne au gaucher la possibilité d’évoluer également dans l’axe de la défense. L’international sénégalais se sent particulièrement bien au PSG. »

Rien d’impossible, puisque Diallo a sans aucun doute les qualités pour ce club, comme d’autres déjà installés au très haut niveau. Il n’est impossible qu’il y ait une tentative pour un joueur qui semble être enfermé dans un rôle de doublure pour le moment, même si le média sportif assure que le joueur se sent bien à Paris. Ce qui peut être vrai, car il a tout de même du temps de jeu et l’espoir peut exister de réussir à s’imposer. Sans oublier l’amour pour le club et la ville.

En tout cas, on reste très prudent puisqu’il n’y a toujours rien de sûr. Il ne s’agit que d’une rumeur, pas d’un élément concret. Newcastle peut avoir d’autres cibles, ne pas trouver un accord avec le PSG, qui peut vouloir garder Diallo, et ce n’a pas forcément envie de partir ou alors d’autres idées pour un départ. Alors on attend de voir s’il y a la moindre confirmation dans ce dossier. Sans oublier que Newcastle, avec son nouveau projet, attire de nombreuses rumeurs.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato