Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar à vendre, un prix a été fixé
©Iconsport

Mercato

Mercato – Neymar à vendre, un prix a été fixé

Neymar, attaquant de 30 ans recruté par le Paris Saint-Germain en 2017 au FC Barcelone, sort d’une saison très compliquée et déjà un exercice précédent plutôt irrégulier. Ce qui amène le club à envisager son départ. Nous avons pu l’annoncer il y a peu, en précisant que la vente (espérée à 80 millions d’euros) s’annonce tout de même compliquée puisque le Brésilien veut rester et il manque de prétendants. Ce mardi soir, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi n’a pas écarté un éventuel départ. Et Foot Mercato confirme désormais que toute la direction est d’accord au sujet du Brésilien.

« Il fait partie de la liste des joueurs qui ne seront pas retenus par Luis Campos en cas d’offre intéressante.

Et surtout, du côté de Doha, on est sur la même longueur d’onde. surtout, un prix, dont le montant n’est pas encore connu, a déjà été fixé. »

On est toujours prudent face aux rumeurs, mais nous pouvons ici confirmer l’information puisque nous avons eu la même il y a quelques semaines. Avec, comme indiqué dans l’intro, un prix évoqué. Maintenant, le transfert reste loin d’être acquis car Neymar préfère rester et les prétendants ne sont pas nombreux.

Difficile de trouver un club prêt à payer une indemnité intéressante au PSG et à assumer le salaire de l’attaquant de 30 ans. Il faut surtout espérer que Paris trouve la bonne gestion pour le relancer pleinement et qu’il évite enfin la malchance des blessures. Peut-être que cette déclaration du président Al-Khelaïfi va dans ce sens.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato