Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar devrait jouer au PSG au moins une saison de plus
©IconSport

Mercato

Mercato – Neymar devrait jouer au PSG au moins une saison de plus

Comme d’habitude après une élimination dès les 8es de finale en Ligue des Champions et avec une triste remontée subie, les critiques et rumeurs se multiplient autour du Paris Saint-Germain depuis le 9 mars. Ce vendredi soir, le journal L’Equipe a évoqué le cas de Neymar. Alors que des rumeurs ont indiqué qu’un départ de l’attaquant de 30 ans sous contrat jusqu’en 2026 cet été était possible, le quotidien repousse cette idée.

« Le Tout Paris et Doha savent qu’il sera quasiment impossible de se séparer de Neymar aussi longtemps avant la fin de son contrat. À part Newcastle et son actionnaire saoudien, aucun autre club ne paraît avoir la surface financière pour l’accueillir et il semble assez peu probable que la cité ouvrière du nord de l’Angleterre soit l’endroit dont rêve le Brésilien pour sa fin de carrière européenne. Il devrait donc poursuivre à Paris, un an de plus au moins »

Comme toujours, nous gardons une part de prudence face à une rumeur puisqu’il n’y a rien de concret. Cependant, il apparaît en effet comme très probable pour le moment que Neymar reste au PSG. Il y a une importance médiatique et l’espoir de le voir revenir à son meilleur niveau. Comme toujours, il y a l’idée que sans blessure il peut largement aider Paris à gagner.

Le tout est de réussir à enfin éviter cette malchance d’une longue absence. Et le journal sportif souligne aussi très justement qu’il semble très difficile de trouver un prétendant prêt à faire une offre satisfaisante à Neymar et au PSG. Espérons donc que le Brésilien réussira enfin à faire une année complète et qu’il sera accompagné par un PSG collectivement fort. Ce qui a trop manqué depuis presque 2 ans.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato