Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar est prêt à s'excuser pour son départ du Barça vers le PSG, Sport entretient la lubie

Mercato

Mercato – Neymar est prêt à s’excuser pour son départ du Barça vers le PSG, Sport entretient la lubie

On avait l’habitude depuis quelques mois d’avoir chaque semaine un média espagnol qui évoque un éventuel transfert de Neymar au FC Barcelone. Mais depuis 1 semaine et un article de L’Equipecette rumeur autour de l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain est devenue un feuilleton quotidien. Ce lundi, Sport redonne de l’espoir en évoquant la fin d’un blocage. Le Brésilien serait prêt à s’excuser publiquement pour son départ du Barça en 2017.

« Neymar a décidé de s’impliquer au maximum dans son retour au FC Barcelone durant ce mercato estival. Jusqu’à maintenant, le footballeur a agi avec discrétion, mais il faut plus et Neymar est disposé à s’excuser publiquement auprès du Barça pour son départ au PSG. Il a décidé que c’est nécessaire de reconnaître publiquement son erreur, comme il l’a fait en privé avec ses anciens coéquipiers. »

On s’est dit que traduire exactement la partie expliquant que l’équipe du PSG n’a globalement pas les armes sportives pour suivre l’ambition de Neymar et lui permettre de s’épanouir. Mais il est tout de même important d’évoquer cette rumeur ici pour bien souligner qu’elle n’a rien de crédible pour le moment et qu’il ne faut pas simplement croire tout ce que l’on peut voir circuler à ce sujet.

La fameuse envie de départ qu’il afficherait en privé n’a jamais été prouvée. Justement, on trouve le Brésilien reste énormément dans la « discrétion ». Peut-être tout simplement parce que l’attaquant ne compte pas partir du club parisien. Il serait temps pour les médias, notamment en Espagne mais aussi en France avec L’Equipe surtout, de comprendre que c’est une vraie possibilité. Nous rappelons d’ailleurs qu’une prolongation de contrat peut arriver.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

5 Comments

  1. Hitman

    24 juin 2019 at 13:09

    il faudrait 1 miracle pour que le Barça le reprenne, amha le souci n’est pas là; le souci est que Neymar n’est pas motivé pour faire le job à Paris, surtout en L1: idée fixe? s’enfuir; Nasser a compris, lui aussi a fait passer 1 message: le club attend du concret ???? en face les autres feront durer le plaisir pour pourrir le mercato de Leo, c’est de bonne guerre

    • Liensun

      24 juin 2019 at 13:31

      notre cher président ne devait-il pas lutter contre les fake news? ^^

      • Hitman

        24 juin 2019 at 14:52

        ce c onnard est supporter de l’om et de l’arabie saoudite, pas du Qatar

        • Liensun

          24 juin 2019 at 21:39

          c’est pas faux ahahah

      • NicolasB

        24 juin 2019 at 16:06

        ça va venir ^^

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato