Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar et le PSG seraient d'accord pour se séparer cet été !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Neymar et le PSG seraient d’accord pour se séparer cet été !

Neymar, attaquant de 30 ans recruté du Paris Saint-Germain, sort d’une saison très compliquée après déjà un exercice précédent plutôt irrégulier. Ce qui amène le club à envisager son départ. Nous avons pu l’annoncer il y a peu, en précisant que la vente (espérée à 80 millions d’euros) s’annonce tout de même compliquée puisque le Brésilien veut rester et il manque de prétendants. Il y a peu, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi n’a pas écarté un éventuel départ et a semblé le rappeler à l’ordre. Sans surprise, cela a attiré des rumeurs. Et ce mercredi, Le Parisien affirme que le joueur souhaite désormais aussi qu’il y ait un transfert.

Une annonce importante, mais face à laquelle nous gardons bien sûr une certaine prudence. C’est toujours nécessaire face à une rumeur et d’autant plus à propos d’un tel joueur, car les médias peuvent vite s’en emballer avec un entourage plus ou moins qui peut parler trop vite.

Cependant, il n’est pas impensable que Neymar quitte le PSG cet été. Le club envisage bien cette vente et le Brésilien pourrait être lassé des critiques et fautes subies en France. En plus d’être dorénavant un peu vexé. Pour Paris, ce peut être l’occasion d’un certain renouveau. Mais il n’y a encore rien de fait et le Brésilien pourrait aussi convaincre de nouveau qu’il est un vrai atout pour le PSG. N’oublions pas qu’il sera difficile de trouver capable de faire une offre intéressante pour les deux parties.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato