Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar et Messi vont se retrouver au Barça, tente André Curry

Mercato

Mercato – Neymar et Messi vont se retrouver au Barça, tente André Curry

André Curry, ancien agent et homme de confiance de Neymar (attaquant de 29 ans), a été invité par El Litoral (média argentin) à parler de l’avenir de Lionel Messi, attaquant de 33 ans du FC Barcelone en fin de contrat alors qu‘il y a de nombreuses rumeurs. Dont certaines l’envoient du côté du Paris Saint-Germain, où Neymar, aimerait le retrouver. Sauf que d’après Cury, c’est plutôt au Barça que les deux joueurs vont rejouer ensemble après le premier passage du Brésilien de 2014 à 2017).

« Neymar va rejouer avec Messi, mais ce ne sera pas au PSG, plutôt au Barça. Je ne pense pas que ce soit possible dans une autre équipe. C’était il y a 2 ans que Neymar m’avait demandé le retour au Barça. Il n’a pas manqué grand-chose. », propos rapportés par Mundo Deportivo.

Bien sûr, nous invitons à la plus grande prudence face à ces propos qui sont loin d’être particulièrement fiable. Curry reste très proche du Barça et pouvait avoir envie ici de faire rêver les supporters du club espagnol dans une journée de tirage de quart de finale de la Ligue des Champions dont il est absent.

Cette déclaration va aussi avec le grand optimisme amené par l’élection du président Joan Laporta. Mais Curry met bien ici de côté le fait que la prolongation de contrat de Neymar au PSG est réglée. On lui accorde seulement qu’une venue de Messi à Paris serait plutôt une surprise. Mais c’est plus probable que de revoir le Brésilien au Barça.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato