Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar, le Barça propose un transfert à 170 millions d'euros payés en deux fois selon Le Parisien

Mercato

Mercato – Neymar, le Barça propose un transfert à 170 millions d’euros payés en deux fois selon Le Parisien

Ce mardi, les dirigeants du FC Barcelone sont venus à Paris pour discuter avec le Paris Saint-Germain du transfert de Neymar, attaquant de 27 ans qui aimerait quitter Paris. La réunion ne serait pas encore terminée, mais déjà Le Parisien évoque l’offre catalane pour le Brésilien.

« Les responsables des deux clubs continuent de négocier pour le transfert de Neymar (27 ans) qui souhaite rejoindre le Barça après deux saisons au PSG. Pini Zahavi, l’agent anglo-israélien du clan Neymar, participe aux échanges. (…)Contrairement à certaines rumeurs sorties dans la matinée, Nasser Al-Khelaïfi le président du PSG ne participe pas à cette réunion. C’est Leonardo, le directeur sportif brésilien, qui mène les discussions pour le PSG.

Pour l’instant, aucun accord n’a été trouvé, mais les deux parties discutent sur la base d’un transfert sec et non pas d’un prêt. Les Catalans proposeraient la somme de 170 millions d’euros payables en deux fois pour racheter les trois dernières années de contrat du crack de Santos. A cette heure, Paris n’a toujours pas dit oui. »

Rien d’impossible dans tout cela, cependant on reste forcément prudent. Surtout face à une réunion qui n’est pas terminée. Mais l’offre évoquée ici est plutôt crédible. Du moins, cela a du sens par rapport aux moyens financiers du Barça. Par contre, on serait surpris que cela suffise pour convaincre Paris. A moins d’un échange, le transfert semble toujours peu probable. Même si Mundo Deportivo affirme que Paris pourrait accepter 160 millions d’euros en deux fois (80 cet été et autant dans un an). Ce qui serait une vraie surprise.

Cependant, comme le mercato sait être surprenant, on reste méfiant tant que tout n’est pas clairement fermé. Ce qui devrait venir prochainement. Et au plus tard, ce sera le 2 septembre avec la fermeture du mercato.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

2 Comments

  1. Frédéric Maubert

    27 août 2019 at 17:24

    Les Espagnols ils font rire notre pauvre parisien ( le journal)sûrement venu de Séverac (l info) 170 million on nous a pris vraiment pour les pigeons

  2. Papuss78

    27 août 2019 at 17:16

    Il faut au minimum 250 balles

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato