Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar, le Barça va évaluer une contre-offre du PSG indique un Mundo Deportivo plutôt pessimiste

Mercato

Mercato – Neymar, le Barça va évaluer une contre-offre du PSG indique un Mundo Deportivo plutôt pessimiste

Malgré de nombreuses rumeurs depuis mercredi, le transfert de Neymar vers le FC Barcelone ne semble toujours pas avoir vraiment avancé. Notamment avec Ousmane Dembélé (ailier de 22 ans) qui reste sur sa position : il ne veut pas partir et faire partie de l’échange. Mais le Paris Saint-Germain n’aurait pas encore fermé la porte. Mundo Deportivo évoque une contre-proposition avec une grosse demande financière.

« Hier, le PSG a tenté de convaincre Rakitic, Dembélé et Todibo. Mais aucun d’eux n’a pour le moment accepté de faire partie de cet échange. Face à ce blocage, le PSG a envoyé une contre-offre à Barcelone. Le dossier Neymar reste ainsi ouvert, alors que Paris pouvait le fermer. Il n’y a pas beaucoup de détails qui soient sortis sur cette contre-offre. Mais elle contient une plus grande demande financière que ce qui a été proposé par le Barça jusque-là.

« la situation n’est pas très prometteuse. »

D’ici à demain, le Barça va analyser cette proposition du PSG pour voir sa faisabilité. Compte tenu du peu de temps qu’il reste, la situation n’est pas très prometteuse. »

Sans grande surprise, le départ de Neymar est donc très loin d’être réglé. Et il se peut tout à fait que le Brésilien reste à Paris. Au moins, le club parisien pourra dire à son joueur qu’il n’a pas fermé la porte et il n’aura donc pas de raison pour bouder. De toute façon, il devra agir en tant que professionnel. Sans oublier qu’il n’a pas de temps à perdre avec une carrière qui a surtout été marquée par les blessures et affaires extra-sportives depuis 2 ans. En tout cas, on voit même la presse catalane admettre que son retour au Barça est très compliqué. Reste à voir si une surprise est possible d’ici à la fermeture du mercato qui est enfin proche (2 septembre).

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato