Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar au PSG, la Ligue espagnole aurait refusé le paiement de la clause libératoire

Mercato

Mercato – Neymar au PSG, la Ligue espagnole aurait refusé le paiement de la clause libératoire

Ce matin, dans L’Equipe, Javier Tebas, le président de la Ligue espagnole de football, expliquait pourquoi et comment il partait en guerre contre le Paris Saint-Germain. D’après Marca, il y a déjà une première illustration puisque le paiement de la clause libératoire de Neymar (ailier de 25 ans qui quitte le FC Barcelone) aurait été refusé.

En effet, le journal espagnol indique aujourd’hui que les 222 millions d’euros déposés hier ont refusés par la Liga. Ce qui correspond aux menaces de ces derniers jours, sauf que l’on espérait que l’instance espagnole n’aille pas vraiment jusque-là. Notamment parce qu’elle ne peut pas vraiment empêcher ce transfert. Elle ne fait que le ralentir.

Neymar devrait faire appel à la FIFA et obtenir que son transfert soit validé. Ce n’est rien de grave, mais un vrai ralentissement. S’il y a un vrai soucis, ce sera plutôt à l’UEFA de le dire et de décider d’une sanction.

Cependant, cela peut expliquer que le transfert de Neymar est retardé et il ne pourrait arriver à Paris que ce vendredi, comme l’a indiqué Le Parisien un peu plus tôt.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato