Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar, Sport évoque un "ultimatum" du Barça lancé au joueur pour faciliter la discussion avec le PSG

Mercato

Mercato – Neymar, Sport évoque un « ultimatum » du Barça lancé au joueur pour faciliter la discussion avec le PSG

Le cas de Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain qui a demandé à partir, est toujours loin d’être réglé. C’est qu’a souligné le coach parisien Thomas Tuchel. Alors les médias continuent les rumeurs autour des intérêts du FC Barcelone et du Real Madrid. RMC Sport a assuré que c’est plutôt le premier qui est en avance, alors que c’est le second d’après Le ParisienDe son côté, Sport voit un blocage causé par Paris dans le cas de Barcelone et évoque un « ultimatum » lancé au Brésilien.

« Le Barça est arrivé à une conclusion avec les dernières négociations avec le PSG. Il ne vendra pas Neymar tant qu’il y a la possibilité de l’envoyer dans une autre équipe. Le club blaugrana a fait savoir à l’entourage du joueur que les Parisiens bloquent les négociations et que la seule possibilité pour un accord est que le joueur dise qu’il veut seulement aller au Barça. 

« Neymar doit prendre une décision. »

Barcelone a fait des offres diverses, mais le club parisien a toujours répondu de manière négative. Et le PSG en est arrivé à demander Coutinho et Semedo, en plus du prêt d’un joueur et de 100 millions d’euros, ce que le Barça ne pense pas à payer. Le Barça est prêt à céder Coutinho pour baisser la dépense, mais Semedo est intransférable. La sensation est que le PSG fait en sorte de compliquer la négociation pour laisser de la place au Real Madrid.

Neymar doit prendre une décision. S’il demande à aller qu’au Barça, le club est convaincu de pouvoir boucler l’opération. Il doit le faire rapidement. »

Comme le PSG a confirmé qu’il y a des discussions pour le transfert de Neymar, rien n’est tout à fait impossible. Mais on continue d’appeler à la prudence face aux rumeurs. Comme cela part un peu dans tous les sens (à part que tout tourne autour du Real Madrid et du Barça), on en retient surtout qu’il y a des négociations et que l’accord est difficile à trouver.

Les médias pro-catalans vivant forcément plutôt mal que le grand rival puisse avoir son mot à dire dans l’avenir de l’ancien du Barça. Mais il faut l’accepter.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato