Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar, un intérêt de la Juventus évoqué
@Iconsport

Mercato

Mercato – Neymar, un intérêt de la Juventus évoqué

Neymar, attaquant de 30 ans recruté par le Paris Saint-Germain en 2017 au FC Barcelone, sort d’une saison très compliquée et déjà un exercice précédent plutôt irrégulier. Ce qui amène le club à envisager son départ. Nous avons pu l’annoncer il y a peu, en précisant que la vente (espérée à 80 millions d’euros) s’annonce tout de même compliquée puisque le Brésilien veut rester et il manque de prétendants. Ce mardi soir, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi n’a pas écarté un éventuel départ. Et Sport en a vite profité pour évoquer un intérêt de la Juventus Turin.

Il est donc question du coach Massimiliano Allegri qui serait particulièrement tenté par Neymar, mais pas encore d’une offre. Le journal précise lui-même que le salaire du Brésilien est un vrai obstacle. Ce qui suffit à garder une grande prudence. Bien sûr, des clubs peuvent être intéressés par l’idée de voir l’attaquant dans leur effectif.

Mais c’est trop peu pour dire qu’il y aura une offre intéressante. Pour le moment, il n’y a rien dans ce sens et on se dit plutôt que Neymar devra se nourrir de la pique du PSG pour se relancer avec détermination. Ce serait une très bonne chose pour Paris, car le Brésilien n’a pas perdu son talent.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato