Restez connectés avec nous
Mercato - Manchester United serait intéressé par Neymar
©Iconsport

Mercato

Mercato – Neymar, un nouveau prétendant en Premier League annoncé !

Selon certaines rumeurs, le Paris Saint-Germain pourrait pousser son attaquant Neymar, âgé de 31 ans et sous contrat jusqu’en 2026, vers la sortie. Parmi ses prétendants se trouverait Manchester United, en plus de Chelsea qui a déjà été évoqué, selon les informations de Foot Mercato.

«Comme l’été dernier, Paris aimerait se séparer de Neymar Jr et de son imposant salaire. Peu de clubs sont capables de lui offrir autant. Malgré tout, certains le suivent. D’après nos informations, Manchester United garde un oeil sur lui depuis plusieurs mois. Les Mancuniens n’ont pas fait d’approches concrètes mais ils ont simplement pris des renseignements à son sujet en début d’année. Mais ce dossier est mis en stand-by en attendant la vente définitive du club.

« Neymar est plus proche de rester au PSG que de s’en aller. »

Ce dossier ne sera pas facile. Il faudra convaincre le Brésilien, qui n’a aucune envie de quitter le Paris Saint-Germain. Si jamais les Mancuniens y parvenaient, il faudrait ensuite faire une proposition qui saura satisfaire Paris et que le joueur réussisse sa visite médicale. Nous n’en sommes pas encore là. D’autant qu’aujourd’hui Neymar est plus proche de rester au PSG que de s’en aller.»

Si Manchester United se retrouve racheté par les Qataris c’est une hypothèse possible bien que peu crédible. Si le rendement du brésilien est jugé insuffisant au PSG et son salaire trop important, il est difficile d’imaginer que les investisseurs aient l’envie de le recruter au sein de leur nouvel effectif. Récemment Neymar a subi une opération de la cheville qui devrait lui permettre d’être sur pied pour la saison prochaine.

Le brésilien a toujours affiché son envie de rester au PSG, il est donc difficile d’imaginer un départ intervenir dès cet été. Même si un grand bouleversement pourrait avoir lieu suite à l’échec de cette saison et que donc toutes les possibilités de départs existent, celui de Neymar ne semble pas être une priorité. Malgré tout, si le club anglais arrive avec une offre importante, c’est évidemment un paramètre qui ouvrira à la réflexion mais pour les moments les interrogations et conditions sont trop nombreuses pour rendre crédible cette rumeur.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato