Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar veut toujours autant quitter le PSG et revenir au Barça, Sport insiste

Mercato

Mercato – Neymar veut toujours autant quitter le PSG et revenir au Barça, Sport insiste

Il y a quelques jours, Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, était en Uruguay pour l’anniversaire de mariage de Luis Suarez, attaquant de 32 ans du FC Barcelone avec qui il est resté suite à son passage de 2013 à 2017. De quoi alimenter les rumeurs d’un départ du PSG l’été prochain pour retrouver le Barça. Une idée qu’appuie Sport ce dimanche.

En effet, le journal espagnol assure que le « divorce est de plus en plus proche ». Cela avec l’argument classique d’un Neymar malheureux est Paris. Mais le média joute un élément un peu plus « original » avec « l’explosion » de Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans) qui contrarie les plans du Brésilien d’être la grande star. Il est aussi rappelé que le joueur peut utiliser une règle de la FIFA partir l’été prochain. Et, évidemment, le Brésilien est allé à la fête de Suarez pour envoyer un message clair sur son envie de départ.

Toujours rien de particulièrement crédible, à part que la règle existe vraiment. Mais il s’agit sinon surtout d’hypothèses transformées en informations sans que ce soit justifié. La fête étant le meilleur exemple. Car il peut tout simplement s’agir d’une invitation envoyée par un ami qui a été acceptée parce que cela est agréable et que cela se fait dans la vie « normale ». Restons donc très prudents face à des médias espagnols qui ont besoin de s’occuper et de faire rêver dans cette période.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato