Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar vexé mais décidé à rester au PSG
@Iconsport

Mercato

Mercato – Neymar vexé mais décidé à rester au PSG

Neymar, attaquant de 30 ans recruté par le Paris Saint-Germain en 2017 au FC Barcelone, sort d’une saison très compliquée et déjà un exercice précédent plutôt irrégulier. Ce qui amène le club à envisager son départ. Nous avons pu l’annoncer il y a peu, en précisant que la vente (espérée à 80 millions d’euros) s’annonce tout de même compliquée puisque le Brésilien veut rester et il manque de prétendants. Ce mardi soir, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi n’a pas écarté un éventuel départ et a semblé le rappeler à l’ordre. Selon France Bleu Paris, ce message n’a pas été apprécié mais ne change pas le fait que le Brésilien souhaite rester au PSG.

Il faut toujours une part de prudence face aux rumeurs, notamment quand il s’agit des joueurs les plus médiatisés. Cependant, ce journaliste est généralement est fiable et le tout est crédible. Neymar a pu être un peu touché par les propos du président du PSG, mais c’est possiblement une bonne chose aussi. Il faut que les joueurs sachent que le club attend un maximum de détermination et d’implication. Il ne s’agit pas de les détruire en public, mais peut-être d’être un peu moins protecteur.

Neymar ne compte pas partir, avec de toute façon très peu de clubs prêts à faire une offre intéressante. Alors c’est à lui de montrer qu’il est prêt à aider le PSG à gagner. Son talent n’a pas disparu et il faudra espérer qu’il évite la malchance d’une blessure. Reste à donner le maximum pour être régulièrement à son meilleur niveau. Comme tous les joueurs. Sinon, espérons que la concurrence sera réelle cette saison.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato