Restez connectés avec nous
Mercato - Nice n'arrive pas à faire revenir Dalbert et vise maintenant N'Soki en priorité selon Nice-Matin

Mercato

Mercato – Nice n’arrive pas à faire revenir Dalbert et vise maintenant Nsoki selon Nice-Matin

D’ici à la fin du mercato le 2 septembre, l’OGC Nice aimerait recruter un arrière gauche. Dalbert, ancien niçois (2016-2017) aujourd’hui à l’Inter Milan a été ciblé pour un prêt. Mais l’accord peine à être trouvé et les Aiglons se tournent désormais surtout vers Stanley Nsoki, défenseur de 20 ans du Paris Saint-Germain.

« Selon nos informations, Dalbert ne devrait finalement pas être prêté à l’OGC Nice. Les négociations ont échoué entre le Gym et l’Inter Milan autour des modalités du prêt du latéral brésilien. Ce dernier avait fait d’un retour sur la Côte une priorité mais le club lombard souhaitait un prêt payant. De son côté, Patrick Vieira verrait d’un bon œil l’arrivée du défenseur du PSG Stanley Nsoki au profil plus défensif. »

Rien d’impossible, puisqu’il arrive que deux clubs à peu près d’accord sur un transfert n’arrivent pas à se mettre d’accord sur les détails. Et Nsoki est un plan B intéressant en plus d’être crédible. Le PSG est prêt à le vendre et lui souhaite partir. Le Titi parisien a déjà prouvé qu’il peut jouer en Ligue 1 et pourrait donc être un pari tentant pour Nice. L’intérêt du club niçois a d’ailleurs déjà été évoqué dans plusieurs médias, dont RMC SportReste à voir si toutes les parties veulent et peuvent avancer vers ce transfert.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato