Restez connectés avec nous
Mercato - N'Soki transféré à Newcastle, une réponse voulue dans les 24 heures selon le Chronicle Live

Mercato

Mercato – N’Soki transféré à Newcastle, une réponse voulue dans les 24 heures selon le Chronicle Live

Ces derniers jours, Stanley N’Soki a été annoncé en approche de Newcastle United en Premier League. Le défenseur (central ou gauche) de 20 ans formé au Paris Saint-Germain fait partie des joueurs qui ont dû quitter le stage de préparation après le retour des 5 « habitués » (Thiago Silva, Marquinhos, Leandro Paredes, Angel Di Maria et Eric-Maxim Choupo-Moting) hier, alors son départ semble bien possible. Le Chronicle Live a évoqué ce dossier ce jeudi. Le journal anglais indique que le Titi parisien ne veut pas que ce transfert traîne, alors que L’Equipe a récemment évoqué un blocage dans la discussion.

« Une décision à propos du futur de N’Soki est attendue aujourd’hui. Il y a l’espoir d’avoir une affaire conclure pour le défenseur de 20 ans. Le joueur a envie de venir et ses demandes sont acceptables pour le club. Cependant, une décision est demandée dans les prochaines 24 heures afin de permettre à N’Soki de trouver un autre club si jamais le transfert à Newcastle ne se fait pas finalement. »

Rien d’impossible, même si on peut être surpris de voir que c’est N’Soki qui met un peu la pression alors que ce pourrait être le club (puisque le mercato anglais ferme ses portes le 8 août). Mais c’est bien ce qu’a écrit le média britannique (l’article est ici, si quelqu’un veut vérifier). Ce n’est pas impossible, puisque le Titi parisien peut avoir envie d’être fixé rapidement pour se lancer vers sa saison 2019-2020. Surtout s’il veut signer plutôt en Premier League. Reste à voir si ce dossier peut se conclure, comme cela semble être le cas depuis quelques jours.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato