Restez connectés avec nous
Mercato - Nuñez, l'intérêt du PSG et un prix encore évoqués
©Iconsport

Mercato

Mercato – Nuñez, l’intérêt du PSG et un prix encore évoqués

Darwin Nuñez, ailier de 22 ans sous contrat jusqu’en 2025 avec Benfica, réussit une saison très intéressante avec notamment 31 buts et 3 passes décisives en 36 matchs toutes compétitions confondues. Ce qui permet d’attirer les intérêts et rumeurs autour de l’international uruguayen. Ce mercredi, le Paris Saint-Germain a été de nouveau placé parmi les prétendants par L’Equipe, avec encore un prix d’environ 70 millions d’euros.

« Darwin Nuñez, l’international uruguayen de 22 ans, possède l’une des plus grosses cotes actuelles. Newcastle, Manchester United ou Chelsea sont sur les rangs à hauteur de 70 M€. Le PSG le suit aussi. »

Une affirmation courte et globalement crédible, puisque Nuñez a sans aucun doute les qualités pour intéresser de grands clubs européens. Dont un PSG qui peut penser à renforcer son attaque que Kylian Mbappé (23 ans) prolonge ou non son contrat qui s’arrête en juin.

Le buteur Mauro Icardi (29 ans) n’arrive pas à se faire une place dans le collectif et il manque un profil pour peser dans la surface, proposer autre chose que les décrochages récurrents (même si Mbappé prend aussi la profondeur). Maintenant, il faut attendre de voir la place qui sera possible ou non en fonction du dossier Mbappé. Car il sera difficile de recruter un joueur qui peut penser à une place de titulaire dans un grand club pour en faire une doublure.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato