Restez connectés avec nous
Mercato - Nuno Mendes et le PSG seraient d'accord pour continuer ensemble
©Iconsport

Mercato

Mercato – Nuno Mendes et le PSG seraient d’accord pour continuer ensemble

Nuno Mendes, arrière gauche de 19 ans, est arrivé au Paris Saint-Germain cet été sur la fin du mercato en provenance du Sporting Portugal dans le cadre d’un prêt (payant, 7 millions d’euros) avec une option d’achat de 40 millions d’euros. Depuis semaines, le journaliste Fabrizio Romano, spécialiste du mercato, affirme que le club parisien compte lever cette dernière. Il le répète ce mercredi, en ajoutant que le joueur est d’accord pour continuer à Paris.

« Après avoir dépensé 7 millions pour le recruter en prêt, le PSG a toujours l’intention de lever l’option d’achat de 40 millions pour Nuno Mendes. Le plan était clair. Nuno a déjà donné son accord pour qu’un contrat de 5 ans à Paris soit signé cet été. »

Ce journaliste est généralement fiable, alors il n’y a pas un grand doute face à cette annonce plutôt logique. 40 millions d’euros, c’est une belle somme sauf que les très bons latéraux sont rares et Nuno Mendes semble très bien parti pour se faire une place durable parmi les meilleurs. On peut souvent oublier qu’il n’a que 19 ans, même s’il a quelques points à améliorer. Il sera difficile d’avoir autant de certitudes pour une somme plus faible. Et lui peut être tenté par l’idée de continuer au PSG, une très grande équipe avec laquelle il peut gagner des titres et où il semble pouvoir prendre une place importante.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato