Restez connectés avec nous
Mercato - Nuno Mendes très proche de signer au PSG, Sarabia vers le Sporting
©Iconsport

Mercato

Mercato – Nuno Mendes très proche de signer au PSG, Sarabia vers le Sporting

Alors que le Paris Saint-Germain semblait plutôt parti pour vivre un dernier jour de mercato estival 2021 calme, il est maintenant annoncé les prétendants de Nuno Mendes, arrière gauche de 19 ans sous contrat jusqu’en 2025 au Sporting CP. Un dossier qui se confirme, avec l’idée d’un prêt dans le même temps de Pablo Sarabia (attaquant de 29 ans) vers le club portugais. C’est encore affirmé par le journaliste Ruben Uria, RMC Sport et Fabriozio Romano, qui confirme encore que le latéral se rapproche de Paris.

« Le PSG va recruter Nuno Mendes au Sporting Portugal. L’accord n’est pas encore officiel, mais c’est réglé à 100% entre les clubs. Le joueur arrivera en prêt, le PSG paiera pour un prêt annuel et il y a une option d’achat. »

« Pablo Sarabia, visé par l’Atlético de Madrid, Séville et l’AC Milan, jouera la saison prochaine au Sporting. Il arrive en prêt en provenance du PSG. Accord total entre les deux clubs, même si ce n’est pas officiel. »

RMC Sport :

« Le Paris Saint-Germain a trouvé un accord avec le Sporting Club Portugal pour l’arrivée de Nuno Mendes. Le latéral gauche va rejoindre le club de la capitale sous la forme d’un prêt avec option d’achat (entre 40 et 50 millions d’euros). Pablo Sarabia va faire le chemin inverse. L’Espagnol sera, a priori, prêté sans option d’achat. »

« Nuno Mendes est très proche de rejoindre le PSG, accord trouvé avec le latéral portugais. Le PSG ne paiera pas 40 millions d’euros. Le travaille pour boucler l’affaire. »

Avec ces journalistes fiables qui assurent que l’international portugais est proche du PSG, on peut penser que ce transfert va en effet se concrétiser. Une surprise, puisqu’il n’y avait rien ce matin. Mais ce dernier jour du mercato est un habitué des recrutements qui vont vite. D’ailleurs, cet échange ne sera pas forcément le dernier accord parisien, que ce soit en départ ou arrivée. En tout cas, ce pourrait être un très beau coup avec Nuno Mendes, un latéral qui a les qualités pour s’imposer au plus haut niveau alors que Paris avait une faiblesse à ce poste.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato