Restez connectés avec nous
Mercato - Offre trop basse du PSG pour Krychowiak, Séville aimerait avoir Rabiot, d'après Diario de Sevilla

Mercato

Mercato – Offre trop basse du PSG pour Krychowiak, Séville aimerait avoir Rabiot, d’après Diario de Sevilla

Ces derniers jours, le milieu de terrain 26 ans Grzegorz Krychowiak est annoncé très proche du Paris Saint-Germain. Certains médias, en Pologne notamment, affirment même que c’est déjà fait. Seulement, Diario de Sevilla avance aujourd’hui que les négociations continuent et le FC Séville espère même récupérer un milieu parisien contre le sien.

En effet, selon le journal espagnol, la première offre du PSG est pour le moment assez lointaine de la demande des dirigeants sévillans. De quoi à peine les intéresser alors qu’il attende un somme entre 40 (plus bonus) et 45 millions d’euros (la clause libératoire de Krychowiak). Toutefois, plutôt que d’attendre des chiffres plus convaincants, Séville penserait à demander un joueur.

Monchi, le directeur sportif, apprécie beaucoup Adrien Rabiot, le milieu de 21 ans formé au PSG. Et il y aurait un espoir de l’inclure dans la transaction. Si l’on peut comprendre l’intérêt des andalous, il serait très surprenant que les dirigeants parisiens acceptent.

Rabiot a fait des prestations très intéressantes avec le PSG cette saison et il est une des fiertés du club puisque c’est un joueur du centre de formation qui s’impose petit à petit au haut niveau. Le président du club, Nasser Al-Khelaïfi, avait même confié il y a quelques mois qu’il aimerait que Rabiot soit un jour capitaine à Paris.

A moins qu’Unai Emery, le très probable prochain entraîneur parisien (en provenance de Séville), n’apprécie pas du tout le joueur, on n’imagine pas que les dirigeants envisagent de se séparer du milieu formé à Paris. Il faut donc s’attendre à ce que le PSG augmente son offre pour s’approcher de la demande de Séville jusqu’à un accord pour la venue de Krychowiak à Paris. Où il serait un des coéquipiers d’Adrien Rabiot.

(Notre présentation de Krychowiak)

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato