Restez connectés avec nous
Mercato - Othman, le PSG voudrait le jeune talent de Saint-Etienne
©Iconsport

Mercato

Mercato – Othman, le PSG voudrait le jeune talent de Saint-Etienne

Jibril Othman, attaquant de 17 ans qui joue avec les U19 de l’AS Saint-Etienne, fait partie des joueurs très prometteurs de sa génération. De quoi attirer l’intérêt de plusieurs clubs, dont le Paris Saint-Germain, d’après Foot Mercato.

« Selon nos informations, le Paris Saint-Germain souhaite signer l’attaquant de 17 ans dès cet été, pour lequel il faudra payer une indemnité. Le club de la capitale a intensifié les discussions ces dernières semaines après l’avoir suivi plus d’un an et tente de convaincre le buteur stéphanois grâce à son projet sportif. »

Rien d’impossible, puisque Paris, comme tous les clubs, se doit d’être attentif aux jeunes talents pour tenter de les attirer et les faire grandir en son sein. Ce qui permet de fournir l’effectif professionnel en joueurs très prometteurs à moindre coût quand c’est réussi. Othman peut intéresser le PSG, avec ses grandes qualités qui font de lui le meilleur buteur du championnat National U19. Fort dans la finition, doué techniquement et rapide, il a indéniablement des atouts.

Maintenant, rien ne dit qu’il y aura un transfert. Le PSG ne peut pas être le seul club intéressé et Othman peut aussi avoir d’autres idées. Tout comme l’AS Saint-Etienne voudra sans doute garder son jeune talent le plus longtemps possible, avec plus facilement une place à proposer en professionnel qu’à Paris. Ce qui peut jouer dans la décision du joueur.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato