Restez connectés avec nous
Mercato - Paisley dépeint le portrait d'Allan et explique ce qu'il pourrait apporter au PSG

Mercato

Mercato – Paisley dépeint le portrait d’Allan et explique ce qu’il pourrait apporter au PSG

Grosse priorité afin de renforcer le secteur du milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Allan n’est pas encore un joueur du PSG malgré des tractations toujours en cours. Et pour Le Parisien, Grégory Paisley, l’ancien joueur parisien qui officie aujourd’hui comme consultant pour beIN SPORTS où il y commente des matchs de Série A, a dépeint le profil du milieu de 29 ans du Napoli. Pour lui c’est limpide : le Brésilien pourrait clairement apporter quelque chose de plus à Paris. 

« Il a de l’impact, ce qui manque à Paris. C’est la recrue idéale à partir du moment où N’Golo Kanté ne viendra pas. Il a de l’abattage, il est costaud malgré sa petite taille, propre avec le ballon. Il met quelques buts parce qu’il aime bien se projeter. Il est le complément idéal de Verratti dans un milieu à deux. Il faut un chien au PSG et Allan ira au combat. Il va imprimer le pressing, à l’image d’un Blaise (Matuidi) qui manque tant. Il va aller chasser et il peut y arriver à lui tout seul. Il a mangé le milieu du PSG au match aller en poule de la Ligue des champions », a exposé Paisley.

Allan, la recrue idoine ? 

C’est une très belle analyse que nous livre ici Grégory Paisley. Pour l’observer régulièrement dans son rôle de commentateur, on peut dire qu’il doit le connaitre. Oui, Allan serait, sans guère de doute, le joueur qu’il manque à l’entrejeu du club de la capitale.

Il apporterait énormément de caractère dans un secteur qui en a besoin. Maintenant, le souci c’est que le Napoli est un club très dur en affaire. Malgré tout, le dossier parait tout de même être plutôt en bonne voie.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato